Ce n'est pas l'endroit le plus central de Paris mais c'et assurément un de ceux où j'aime le plus donner mes rendez-vous de milieu d'après-midi désormais : La Bauhinia, l'espace lounge du nouveau Shangri-La, Paris 16e. Outre la très grande gentillesse des serveurs et les chocolats de Jacques Genin (un autre de mes endroits favoris), les pâtisseries de François Perret sont simplement exceptionnelles.

J'étais donc content de le faire découvrir à mon ami Alban qui a pris le "comme un mont-blanc" dont j'étais déjà tombé amoureux la dernière fois puis un cupcake biscuit au thé matcha, chocolat, griotte et gingembre. Pour ma part, j'ai pris un cupcake framboise-litchi. Les cupckakes sont très mousseux, je trouve qu'ils gagneraient à un peu plus de croquant sauf celui "comme un mont-blanc" qui est juste parfait.

C'était le dernier jour pour les pâtisseries ci-dessus. Dès demain, la carte est renouvelée à l'approche de l'été. Une bonne occasion d'y retourner. D'autant qu'à 8 et 10 euros, les pâtisseries ne sont pas très chères pour un hôtel de cette catégorie.
0

Ajouter un commentaire

Chargement en cours